Finance et projets

Finance et projets

Que vous soyez une société avec des besoins de financement, ou un bailleur de fonds souhaitant soutenir la croissance et le développement, nous disposons de l'expérience sectorielle pour vous offrir la solution juridique adéquate.

Montrez-moi
Immobilier

Immobilier

Notre équipe a reçu plusieurs récompenses et ses conseils sont créateurs de valeur pour nos clients : nous utilisons nos systèmes intelligents et mettons en relation des promoteurs, investisseurs, bailleurs, locataires, entreprises, fonds, organismes étatiques et autres autorités publiques afin de mener à bien les projets.

Montrez-moi
Services-conseils en gestion des risques

Services-conseils en gestion des risques

Les risques légaux et réglementaires font partie du quotidien de l'entreprise moderne. Nous aidons les dirigeants des grandes entreprises à gérer stratégiquement leur exposition aux risques, et sommes prêts à offrir des solutions efficaces, ciblées, adaptées et opportunes.

Montrez-moi
Transaction services

Transaction services

Nos avocats en droit des sociétés travaillent de concert avec toutes les parties prenantes, et mobilisent les ressources nécessaires pour créer le meilleur environnement possible et vous aider à surmonter les difficultés pour dégager de la valeur et réaliser votre stratégie d’entreprise.

Montrez-moi

Services

Services

Finance & Projects

Finance & Projects

Whether you are an organisation seeking to address your financing needs, or a funder seeking to support growth and development, our industry expertise means we can deliver the right legal solution for you.

Show me
Property

Property

Our award winning team add great value to our clients through legal advice, using our smart systems and introducing developers, investors, landlords, occupiers, corporates and funds, government bodies and other public authorities to help deliver projects.

Show me
Risk Advisory Services

Risk Advisory Services

Legal and regulatory risk is a fact of life for the modern corporate. We help the leaders of major businesses to strategically manage their risk exposure, and are ready to deliver successful remedies however, wherever and whenever required.

Show me
Transactional Services

Transactional Services

Our Corporate lawyers work alongside all stakeholders as enablers, creating the best environment to help you through complexity to unlock value and achieve your corporate strategy.

Show me

Out-Law / Your daily need to know